Geaune 2012
Le Tursan fête le livre et le vin
Geaune2012_2.png
Une météo instable, une légère pluie, un vent éveillant les sens, mais comme à leur habitude, le bonheur et l’ivresse des rencontres réchauffaient l’atmosphère. Lectrices et lecteurs se pressaient, sans modération, contrairement au vin de Tursan qui, comme le bon sens l’affirme, doit être dégusté avec modération.
Le bon vin appelle l’eau ; c’est bien connu ! Alors cette dernière s’invita au repas dominical pour ne plus nous quitter. Telle une amie de longue date. Ravie de nous inonder de ses larmes de joie. Heureuse d’être en notre compagnie !
Geaune est un salon que j’apprécie particulièrement. Pour sa convivialité bien sûrGeaune2012_1.png - ne sommes-nous pas dans le Sud-ouest ? - mais surtout pour la qualité première des rencontres. Pour ces moments toujours passionnants, subtils, intimes même, où l’être se livre, gourmand d’une émotion partagée.
À l’année prochaine !

Légende photo :
Rencontre inattendue avec « les confréries gourmandes » venues sur le stand Maël éditions partager gaieté et joie de vivre. Adishat les amis !

Retour à l'accueil